Sylvain MORIZET

Sylvain MORIZET

Sylvain MORIZET

La bio de Sylvain MORIZET

« Amoureux des beaux paysages, du patrimoine et de la tranquillité,
j’ai trouvé en m’installant à Crécy-la-Chapelle un lieu idéal,
propice à l’inspiration. »
Sylvain MORIZET
Liste élections municipales 2020 « Une autre Vision pour Crécy la Chapelle et ses hameaux »

Compositeur / arrangeur

Crécy Bourg

• en couple
• deux enfants scolarisés au Verger d’Elisa (école Montessori de Crécy)

  • musique
  • littérature
  • histoire de l’art
  • techniques et sciences modernes (ingénieur de formation)

37 ans

Expérience :

• Je propose de mettre mes compétences (musique et cinéma) et connaissances du milieu artistique (réseaux, institutions) au service du développement culturel de la ville, que ce soit en faveur du jeune public, ou pour des projets intergénérationnels.

Motivation :

  • C’est d’abord par l’ADR (Association pour un Développement Raisonné) que j’ai pris connaissance du nouveau PLU proposé par le maire actuel, soulevant légitimement de nombreuses inquiétudes. Marie-Noëlle Témoin-Hadey est la seule candidate proposant une concertation citoyenne pour un plan d’urbanisme pensé à long terme et à échelle globale.
  • L’idée d’un parti apolitique, à la démarche constructive, et impliquant la démocratie participative m’a immédiatement séduit.
Fermer le menu

Merci !

Chers créçoises, chers créçois,

Nous remercions chaleureusement les électeurs qui nous ont fait confiance et nous ont apporté leur suffrage lors du premier tour des élections municipales dimanche 15 mars. En trois mois de campagne, nous avons pu mobiliser 26% des voix alors que beaucoup d’entre vous ne nous connaissaient pas et que l’abstention bien compréhensible a été importante.
Le deuxième tour des élections municipales est reporté à une date non déterminée pour le moment. Le mandat municipal est donc prolongé et je reprends ma fonction de conseillère municipale à Crécy-la-Chapelle, et de membre du Centre Communal d’Action Sociale, avec une particulière vigilance pour ne pas souscrire à des décisions pouvant être nocives pour Crécy et contraires aux valeurs qui animent notre liste.

Aujourd’hui l’heure est à la gestion de la crise sanitaire sans précédent que traverse notre pays et le monde.
Prenez bien soin de vos familles, de vos proches et respectons les consignes qui nous sont données. Le confinement est une épreuve terrible pour tous. Plus que jamais nous avons besoin d’unité et de solidarité.

Mes colistiers et moi même vous adressons un salut fraternel.

Marie Noëlle Témoin Hadey