Sandrine POIRIER METTETAL

Sandrine POIRIER METTETAL

Sandrine POIRIER METTETAL

La bio de Sandrine POIRIER METTETAL

« Active, dynamique, conciliant vie de famille et vie
professionnelle, j’ai découvert la beauté de Crécy la Chapelle
et de ses hameaux il y a 22 ans, où mes enfants ont vu le jour.
Crécy la Chapelle est un havre de paix où il fait bon vivre.
J’habite Montgrolle depuis 12 ans. »
Sandrine POIRIER METTETAL
Liste élections municipales 2020 « Une autre Vision pour Crécy la Chapelle et ses hameaux »
  • Responsable Locatif IDF
  • Hameau de Mongrolle

• Mariée 2 enfants : 1 étudiant, 1 collégienne

  • L’environnement
  • La nature
  • Les sports de glisse

47 ans

Expérience :

Responsable Régional Locatif au sein d’une association nationale de résidences étudiantes, je côtoie un large public jeune sur l’ensemble de la région parisienne m’amenant à être au fait des besoins et des aspirations des étudiants sur notre territoire. Je peux mettre mes connaissances au profit des Créçois.

  • Expériences et compétences en management d’équipes
  • Expériences et compétences en gestion administrative et gestion locative
  • Aisance relationnelle et facilité d’adaptation

Motivation :

  • La forte volonté de Marie Noëlle de préserver notre Patrimoine local, notre qualité de vie, tout en construisant un avenir harmonieux entre anciens et nouveaux créçois m’a incité à lui accorder ma confiance.
  • Marie Noëlle est une personne investie qui défend son programme avec passion. Son intérêt pour les hameaux, l’environnement, l’urbanisme et sa volonté d’instaurer une démocratie participativel’avis de chaque habitant compte, m’ont convaincu qu’il était temps de réagir.
Fermer le menu

Merci !

Chers créçoises, chers créçois,

Nous remercions chaleureusement les électeurs qui nous ont fait confiance et nous ont apporté leur suffrage lors du premier tour des élections municipales dimanche 15 mars. En trois mois de campagne, nous avons pu mobiliser 26% des voix alors que beaucoup d’entre vous ne nous connaissaient pas et que l’abstention bien compréhensible a été importante.
Le deuxième tour des élections municipales est reporté à une date non déterminée pour le moment. Le mandat municipal est donc prolongé et je reprends ma fonction de conseillère municipale à Crécy-la-Chapelle, et de membre du Centre Communal d’Action Sociale, avec une particulière vigilance pour ne pas souscrire à des décisions pouvant être nocives pour Crécy et contraires aux valeurs qui animent notre liste.

Aujourd’hui l’heure est à la gestion de la crise sanitaire sans précédent que traverse notre pays et le monde.
Prenez bien soin de vos familles, de vos proches et respectons les consignes qui nous sont données. Le confinement est une épreuve terrible pour tous. Plus que jamais nous avons besoin d’unité et de solidarité.

Mes colistiers et moi même vous adressons un salut fraternel.

Marie Noëlle Témoin Hadey