Michèle HABY

Michèle HABY

Michèle HABY

La bio de Michèle HABY

« Dynamique, appréciant toujours découvrir et apprendre, préférant le concret à l’abstraction et à la théorie, je suis une retraitée active et une grand-mère heureuse. Je réside à La Chapelle. »
Michèle HABY
Liste élections municipales 2020 « Une autre Vision pour Crécy la Chapelle et ses hameaux »

Parcours professionnel partagé entre l’Éducation Nationale, le Département de Seine et Marne et la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris Île de France.

Je réside à La Chapelle

• divorcée
• trois enfants

  • j’aime la marche
  • le chant choral
  • la lecture (biographies, histoire, géographie et romans policiers)

70 ans

Expérience :

• Mes activités professionnelles ont essentiellement porté sur l’administration, la gestion et l’organisation.

Motivation :

  • Jusqu’alors peu investie dans la vie locale, j’ai retrouvé Marie-Noëlle Témoin, avec qui j’avais travaillé au Département de Seine et Marne, dans ses activités associatives. Au cours de plusieurs conversations, nous avons passé en revue la situation actuelle de Crécy, ses points forts et ses points faibles. Elle m’a exposé ses projets, que j’ai trouvés de bon sens, concrets et porteurs d’un développement équilibré pour Crécy et ses habitants. J’ai souhaité accompagner sa démarche et apporter ma contribution et mon expérience au développement de notre commune et de ses habitants.
Fermer le menu

Merci !

Chers créçoises, chers créçois,

Nous remercions chaleureusement les électeurs qui nous ont fait confiance et nous ont apporté leur suffrage lors du premier tour des élections municipales dimanche 15 mars. En trois mois de campagne, nous avons pu mobiliser 26% des voix alors que beaucoup d’entre vous ne nous connaissaient pas et que l’abstention bien compréhensible a été importante.
Le deuxième tour des élections municipales est reporté à une date non déterminée pour le moment. Le mandat municipal est donc prolongé et je reprends ma fonction de conseillère municipale à Crécy-la-Chapelle, et de membre du Centre Communal d’Action Sociale, avec une particulière vigilance pour ne pas souscrire à des décisions pouvant être nocives pour Crécy et contraires aux valeurs qui animent notre liste.

Aujourd’hui l’heure est à la gestion de la crise sanitaire sans précédent que traverse notre pays et le monde.
Prenez bien soin de vos familles, de vos proches et respectons les consignes qui nous sont données. Le confinement est une épreuve terrible pour tous. Plus que jamais nous avons besoin d’unité et de solidarité.

Mes colistiers et moi même vous adressons un salut fraternel.

Marie Noëlle Témoin Hadey