Jean-Marc GALINDO

Jean-Marc GALINDO

Jean-Marc GALINDO

La bio de Jean-Marc GALINDO

« Je suis connu pour mes capacités relationnelles,
ma rigueur en gestion et mon exigence de
conformité éthique liée à mon fort sens des valeurs.
J’habite le hameau de Montbarbin. »
Jean-Marc GALINDO
Liste élections municipales 2020 « Une autre Vision pour Crécy la Chapelle et ses hameaux »

Cadre supérieur,
Fonctions de direction (Directeur des Ressources humaines, Directeur Administratif et Juridique, Directeur de l’Organisation et des Relations Publiques, Directeur Qualité, Directeur d’Usine, Directeur Général Adjoint) au sein de grandes entreprises dans les secteurs de l’industrie, du transport, du commerce et des services à la personne.

Hameau de Montbarbin

• marié
• trois enfants

  • passionné pour l’humain et les relations humaines, la vie associative
  • composition musicale (guitare /piano), chant
  • culture potagère
  • le tourisme en France / Europe

60 ans

Expérience :

  • Expérience et compétences en gestion administrative, en gestion du personnel, en relations humaines, sociales et publiques.
  • Je suis impliqué dans la vie de la cité : membre du Comité de jumelage, participation à diverses manifestations et à la vie associative.

Motivation :

  • Ce qui m’a motivé à rejoindre la liste de Marie Noëlle consiste dans le fait que son programme s’appuie sur la cohérence d’une vision humaine, sociale et écologique de la ville et de ses hameaux, permettant de préserver et de valoriser son patrimoine unique et la qualité du « vivre ensemble ».
  • Ce programme défend un développement maîtrisé, notamment en matière d’urbanisme.
  • Marie Noëlle a véritablement la volonté que la gestion de la ville soit conduite en consultant les habitants et en prenant les décisions sur des raisons objectives et éthiques, et non pas sous l’influence d’un réseau ou d’une oligarchie.
Fermer le menu

Merci !

Chers créçoises, chers créçois,

Nous remercions chaleureusement les électeurs qui nous ont fait confiance et nous ont apporté leur suffrage lors du premier tour des élections municipales dimanche 15 mars. En trois mois de campagne, nous avons pu mobiliser 26% des voix alors que beaucoup d’entre vous ne nous connaissaient pas et que l’abstention bien compréhensible a été importante.
Le deuxième tour des élections municipales est reporté à une date non déterminée pour le moment. Le mandat municipal est donc prolongé et je reprends ma fonction de conseillère municipale à Crécy-la-Chapelle, et de membre du Centre Communal d’Action Sociale, avec une particulière vigilance pour ne pas souscrire à des décisions pouvant être nocives pour Crécy et contraires aux valeurs qui animent notre liste.

Aujourd’hui l’heure est à la gestion de la crise sanitaire sans précédent que traverse notre pays et le monde.
Prenez bien soin de vos familles, de vos proches et respectons les consignes qui nous sont données. Le confinement est une épreuve terrible pour tous. Plus que jamais nous avons besoin d’unité et de solidarité.

Mes colistiers et moi même vous adressons un salut fraternel.

Marie Noëlle Témoin Hadey