
La bio de Gabriel THÉRY
je m’engage toujours à 100% dans ce que j’entreprends.
Mariés à la collégiale il y a 10 ans, ma femme et moi avons
construit notre maison en bois au hameau de Mongrolle. »
J’exerce actuellement 2 activités professionnelles :
- Formateur en techniques d’intervention professionnelle à la sûreté ferroviaire
- Agent commercial en tant que conseiller immobilier
Hameau de Mongrolle
• Marié, 2 enfants 8 et 6 ans
- Les sports de glisse
- Les arts martiaux
43 ans
Expérience :
Sportif dans l’âme, j’aime approcher toutes les activités liées au sport, mais plus particulièrement les sports de glisse et les arts martiaux. Je considère que le sport permet de faire de nouvelles rencontres, de créer des liens et de la solidarité quelles que soient les générations et le statut social.
Le sport apporte un équilibre physique et mental indispensable contre le stress du quotidien.
Mon expertise sûreté|sécurité liée à ma profession fera bien évidement partie des axes sur lesquels j’accompagnerai cette liste. Indispensable à tous, la sécurité dans l’environnement personnel, mais aussi scolaire et tout ce qui concerne les activités sportives et extra scolaires de nos enfants.
D’ailleurs de nombreux projets méritent d’être étudiés :
- Création d’un quartier des sports
- Redistribution des lieux et créneaux horaires pour les différents clubs, associations
- Création d’infrastructures sur les hameaux
- Journée de rencontres sportives annuelles, etc…
Motivation :
Il y a maintenant plus d’une dizaine d’années, ma femme et moi sommes tombés sous le charme de la « venise briarde » pour sa tranquillité, ses paysages verdoyants, et son cadre de vie chaleureux et préservé des grosses constructions. Il était évident pour nous que c’était le lieu où nous devions nous installer.
Papa de 2 enfants de 8 et 6 ans, nous suivons de près leur bien-être, leur vie scolaire et extra-scolaire et nous soucions de cette évolution pour les années à venir et notamment à la période de l’adolescence.
La première rencontre avec Marie Noëlle m’a fait prendre conscience que cette liste promettait une vraie démocratie participative. Les propositions que je lui faisais, venant de mon entourage, mes voisins, seraient clairement écoutées et étudiées.
Redonner à Crécy la Chapelle et ses hameaux ce cadre où il fait bon vivre ensemble, quels que soient la génération de ses habitants et l’endroit où ils résident, au centre-ville ou dans un hameau.