Gabriel THÉRY

Gabriel THÉRY

Gabriel THÉRY

La bio de Gabriel THÉRY

« Avenant, courageux et force de proposition,
je m’engage toujours à 100% dans ce que j’entreprends.
Mariés à la collégiale il y a 10 ans, ma femme et moi avons
construit notre maison en bois au hameau de Mongrolle. »
Gabriel THÉRY
Liste élections municipales 2020 « Une autre Vision pour Crécy la Chapelle et ses hameaux »

J’exerce actuellement 2 activités professionnelles :

  • Formateur en techniques d’intervention professionnelle à la sûreté ferroviaire
  • Agent commercial en tant que conseiller immobilier

Hameau de Mongrolle

• Marié, 2 enfants 8 et 6 ans

  • Les sports de glisse
  • Les arts martiaux

43 ans

Expérience :

Sportif dans l’âme, j’aime approcher toutes les activités liées au sport, mais plus particulièrement les sports de glisse et les arts martiaux. Je considère que le sport permet de faire de nouvelles rencontres, de créer des liens et de la solidarité quelles que soient les générations et le statut social.

Le sport apporte un équilibre physique et mental indispensable contre le stress du quotidien.

Mon expertise sûreté|sécurité liée à ma profession fera bien évidement partie des axes sur lesquels j’accompagnerai cette liste. Indispensable à tous, la sécurité dans l’environnement personnel, mais aussi scolaire et tout ce qui concerne les activités sportives et extra scolaires de nos enfants.

D’ailleurs de nombreux projets méritent d’être étudiés :

  • Création d’un quartier des sports
  • Redistribution des lieux et créneaux horaires pour les différents clubs, associations
  • Création d’infrastructures sur les hameaux
  • Journée de rencontres sportives annuelles, etc…

Motivation :

Il y a maintenant plus d’une dizaine d’années, ma femme et moi sommes tombés sous le charme de la « venise briarde » pour sa tranquillité, ses paysages verdoyants, et son cadre de vie chaleureux et préservé des grosses constructions. Il était évident pour nous que c’était le lieu où nous devions nous installer.

Papa de 2 enfants de 8 et 6 ans, nous suivons de près leur bien-être, leur vie scolaire et extra-scolaire et nous soucions de cette évolution pour les années à venir et notamment à la période de l’adolescence.

La première rencontre avec Marie Noëlle m’a fait prendre conscience que cette liste promettait une vraie démocratie participative. Les propositions que je lui faisais, venant de mon entourage, mes voisins, seraient clairement écoutées et étudiées.

Redonner à Crécy la Chapelle et ses hameaux ce cadre où il fait bon vivre ensemble, quels que soient la génération de ses habitants et l’endroit où ils résident, au centre-ville ou dans un hameau.

Fermer le menu

Merci !

Chers créçoises, chers créçois,

Nous remercions chaleureusement les électeurs qui nous ont fait confiance et nous ont apporté leur suffrage lors du premier tour des élections municipales dimanche 15 mars. En trois mois de campagne, nous avons pu mobiliser 26% des voix alors que beaucoup d’entre vous ne nous connaissaient pas et que l’abstention bien compréhensible a été importante.
Le deuxième tour des élections municipales est reporté à une date non déterminée pour le moment. Le mandat municipal est donc prolongé et je reprends ma fonction de conseillère municipale à Crécy-la-Chapelle, et de membre du Centre Communal d’Action Sociale, avec une particulière vigilance pour ne pas souscrire à des décisions pouvant être nocives pour Crécy et contraires aux valeurs qui animent notre liste.

Aujourd’hui l’heure est à la gestion de la crise sanitaire sans précédent que traverse notre pays et le monde.
Prenez bien soin de vos familles, de vos proches et respectons les consignes qui nous sont données. Le confinement est une épreuve terrible pour tous. Plus que jamais nous avons besoin d’unité et de solidarité.

Mes colistiers et moi même vous adressons un salut fraternel.

Marie Noëlle Témoin Hadey