Elisabeth LOUIS

Elisabeth LOUIS

Elisabeth LOUIS

La bio d'Elisabeth LOUIS

« Une « enfant du pays ».
Née à Crécy en Brie d’une famille établie là,
depuis plusieurs générations, j’ai grandi à Bel Air et fréquenté
l’école communale de la rue de La Chapelle puis celle de la place
de la mairie devenue depuis la bibliothèque.
Je suis discrète, attentive, fidèle dans mes choix et mes idées,
ouverte au dialogue »
Elisabeth LOUIS
Liste élections municipales 2020 « Une autre Vision pour Crécy la Chapelle et ses hameaux »

Professeur de physique chimie en retraite

Crécy Bourg

• retraitée
• mère de trois enfants
• mamie de quatre petites filles

  • lecture
  • mots croisés
  • piano
  • sport

66 ans

Expérience :

  • J’ai exercé le métier de professeur de physique chimie au lycée pendant près de 40 ans et ai donc acquis beaucoup d’expérience dans les relations avec les jeunes.
  • J’ai aussi, pendant plusieurs années, occupé les postes de directrice des études et de conseillère d’orientation auprès des lycéens.

Motivation :

  • Je suis très attachée au charme de cette petite ville. L’annonce de la construction d’un pôle médical et de logements près des Promenades ainsi que l’urbanisation importante de ces dernières années ont motivé ma candidature.
  • C’est à la bibliothèque où je suis bénévole depuis plusieurs années que j’ai fait connaissance avec Marie Noëlle Témoin Hadey. Elle n’est jamais à court d’idées nouvelles et sait rebondir rapidement lorsqu’un problème survient. Elle a, je pense, toutes les qualités requises pour gérer et fédérer une équipe, qualités indispensables dans la fonction qu’elle souhaite occuper.
Fermer le menu

Merci !

Chers créçoises, chers créçois,

Nous remercions chaleureusement les électeurs qui nous ont fait confiance et nous ont apporté leur suffrage lors du premier tour des élections municipales dimanche 15 mars. En trois mois de campagne, nous avons pu mobiliser 26% des voix alors que beaucoup d’entre vous ne nous connaissaient pas et que l’abstention bien compréhensible a été importante.
Le deuxième tour des élections municipales est reporté à une date non déterminée pour le moment. Le mandat municipal est donc prolongé et je reprends ma fonction de conseillère municipale à Crécy-la-Chapelle, et de membre du Centre Communal d’Action Sociale, avec une particulière vigilance pour ne pas souscrire à des décisions pouvant être nocives pour Crécy et contraires aux valeurs qui animent notre liste.

Aujourd’hui l’heure est à la gestion de la crise sanitaire sans précédent que traverse notre pays et le monde.
Prenez bien soin de vos familles, de vos proches et respectons les consignes qui nous sont données. Le confinement est une épreuve terrible pour tous. Plus que jamais nous avons besoin d’unité et de solidarité.

Mes colistiers et moi même vous adressons un salut fraternel.

Marie Noëlle Témoin Hadey