Elisabeth COQUIN

Elisabeth COQUIN

Elisabeth COQUIN

La bio d'Elisabeth COQUIN

« Forte (et fière) d’une carrière professionnelle très
riche et d’une vie de famille bien remplie,
je suis partisane d'une gestion communale en « bonne
mère de famille », à l’écoute de tous...
J'habite le Bourg. »
Elisabeth COQUIN
Liste élections municipales 2020 « Une autre Vision pour Crécy la Chapelle et ses hameaux »
  • Médecin retraitée (spécialiste d’hématologie et de transfusion)
  • ancien directeur-adjoint de l’Établissement Français du Sang Nord de France

Crécy « Bourg »

• Mariée, 4 enfants, 7 petits enfants

  • Cuisine
  • Lecture

69 ans

Expérience :

  • Médecin retraitée (spécialiste d’hématologie et de transfusion, ancien directeur-adjoint de l’Établissement Français du Sang Nord de France)
  • J’ai exercé toute ma vie professionnelle dans le cadre de la transfusion sanguine. J’ai vécu la transformation de son organisation au travers de restructurations successives, passant de la responsabilité de structures locales (Meaux, Lagny) à des entités regroupées, d’abord régionales puis suprarégionales (Nord de France). J’ai donc été amenée à faire travailler ensemble des équipes d’horizons variés pas toujours convaincues du bien-fondé de cette évolution

Je souhaite mettre cette expérience de management pour soutenir Marie Noëlle Témoin Hadey et « Une autre vision pour Crécy-la-Chapelle ».

Motivation :

  • Arrivés à Crécy-la-Chapelle il y a 40 ans, mon mari et moi y avons élevé nos 4 filles. Elles ont bénéficié d’un cadre de vie tranquille, sécurisant et agréable. Aujourd’hui elles sont heureuses de venir nous y retrouver et de nous confier leurs enfants. Je souhaite pouvoir continuer à leur offrir la même qualité d’environnement.
  • J’ai souhaité rejoindre la liste de Marie Noëlle TÉMOIN HADEY afin d’œuvrer pour une gestion ouverte et éclairée de la commune, de lutter contre le bétonnage effréné et de restaurer autant que faire se peut, le caractère traditionnel de notre patrimoine villageois.
Fermer le menu

Merci !

Chers créçoises, chers créçois,

Nous remercions chaleureusement les électeurs qui nous ont fait confiance et nous ont apporté leur suffrage lors du premier tour des élections municipales dimanche 15 mars. En trois mois de campagne, nous avons pu mobiliser 26% des voix alors que beaucoup d’entre vous ne nous connaissaient pas et que l’abstention bien compréhensible a été importante.
Le deuxième tour des élections municipales est reporté à une date non déterminée pour le moment. Le mandat municipal est donc prolongé et je reprends ma fonction de conseillère municipale à Crécy-la-Chapelle, et de membre du Centre Communal d’Action Sociale, avec une particulière vigilance pour ne pas souscrire à des décisions pouvant être nocives pour Crécy et contraires aux valeurs qui animent notre liste.

Aujourd’hui l’heure est à la gestion de la crise sanitaire sans précédent que traverse notre pays et le monde.
Prenez bien soin de vos familles, de vos proches et respectons les consignes qui nous sont données. Le confinement est une épreuve terrible pour tous. Plus que jamais nous avons besoin d’unité et de solidarité.

Mes colistiers et moi même vous adressons un salut fraternel.

Marie Noëlle Témoin Hadey