
La bio d'Elisabeth COQUIN
« Forte (et fière) d’une carrière professionnelle très
riche et d’une vie de famille bien remplie,
je suis partisane d'une gestion communale en « bonne
mère de famille », à l’écoute de tous...
J'habite le Bourg. »
riche et d’une vie de famille bien remplie,
je suis partisane d'une gestion communale en « bonne
mère de famille », à l’écoute de tous...
J'habite le Bourg. »
Elisabeth COQUIN
Liste élections municipales 2020 « Une autre Vision pour Crécy la Chapelle et ses hameaux »
Profession
- Médecin retraitée (spécialiste d’hématologie et de transfusion)
- ancien directeur-adjoint de l’Établissement Français du Sang Nord de France
Résidence
Crécy « Bourg »
Statut
• Mariée, 4 enfants, 7 petits enfants
Hobbies
- Cuisine
- Lecture
Âge
69 ans
Expérience :
- Médecin retraitée (spécialiste d’hématologie et de transfusion, ancien directeur-adjoint de l’Établissement Français du Sang Nord de France)
- J’ai exercé toute ma vie professionnelle dans le cadre de la transfusion sanguine. J’ai vécu la transformation de son organisation au travers de restructurations successives, passant de la responsabilité de structures locales (Meaux, Lagny) à des entités regroupées, d’abord régionales puis suprarégionales (Nord de France). J’ai donc été amenée à faire travailler ensemble des équipes d’horizons variés pas toujours convaincues du bien-fondé de cette évolution…
Je souhaite mettre cette expérience de management pour soutenir Marie Noëlle Témoin Hadey et « Une autre vision pour Crécy-la-Chapelle ».
Motivation :
- Arrivés à Crécy-la-Chapelle il y a 40 ans, mon mari et moi y avons élevé nos 4 filles. Elles ont bénéficié d’un cadre de vie tranquille, sécurisant et agréable. Aujourd’hui elles sont heureuses de venir nous y retrouver et de nous confier leurs enfants. Je souhaite pouvoir continuer à leur offrir la même qualité d’environnement.
- J’ai souhaité rejoindre la liste de Marie Noëlle TÉMOIN HADEY afin d’œuvrer pour une gestion ouverte et éclairée de la commune, de lutter contre le bétonnage effréné et de restaurer autant que faire se peut, le caractère traditionnel de notre patrimoine villageois.