Objet du traitement (finalités et base légale) :

La candidate Marie Noëlle TÉMOIN HADEY, dont le siège de campagne est situé à Crécy la Chapelle (77580), au 37 rue du Général Leclerc, dispose d’un site internet présentant ses activités ainsi que son programme politique pour les prochaines élections municipales. Ce site permet aussi de recevoir les coordonnées de personnes souhaitant être informées du programme politique présenté ainsi que des activités menées en vue des élections municipales de 2020. Les données collectées à cette occasion peuvent également être enregistrées et traitées dans un fichier de prospection.

La base légale du traitement est le consentement des personnes concernées.

Ce fichier permet de :

  1. gérer les demandes d’abonnement à la lettre d’information concernant la candidate Marie Noëlle TÉMOIN HADEY
  2. mener des opérations de prospection politique concernant la candidature de Marie Noëlle TÉMOIN HADEY
  3. adresser des informations relatives à la candidate Marie Noëlle TÉMOIN HADEY auprès des électeurs qui l’ont accepté ou qui ne s’y sont pas opposés.

Catégories de données collectées :

  1. identité : civilité, nom, prénom(s), adresse électronique, quartier;
  2. données nécessaires à la réalisation de la lettre d’information
  3. données relatives à l’enregistrement sur des listes d’opposition.

Destinataires des données :

Seuls les personnels en charge de la prospection politique pour la candidate Marie Noëlle TÉMOIN HADEY pourront se voir communiquer les données collectées et accéder au fichier de prospection.

Durée de conservation des données :

Les données sont conservées pendant la durée des élections municipales 2020 et seront supprimées à l’issue de celles-ci.

Vos droits :

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou vous opposer à leur traitement. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Si vous ne voulez plus recevoir de messages de notre part, répondez STOP à webmaster(@)crecylachapelle2020.fr.

Vous disposez également d’un droit à la portabilité et d’un droit à la limitation du traitement de vos données. Consultez le site https://www.cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez nous contacter :

  1. par voie électronique : webmaster(@)crecylachapelle2020.fr
  2. par voie postale : Marie Noëlle TÉMOIN HADEY – 37 rue du Général Leclerc – 77580 Crécy la Chapelle.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation auprès de la CNIL.

Sélectionner un type de demande :


Attention : Toute suppression de données est définitive.

Fermer le menu

Merci !

Chers créçoises, chers créçois,

Nous remercions chaleureusement les électeurs qui nous ont fait confiance et nous ont apporté leur suffrage lors du premier tour des élections municipales dimanche 15 mars. En trois mois de campagne, nous avons pu mobiliser 26% des voix alors que beaucoup d’entre vous ne nous connaissaient pas et que l’abstention bien compréhensible a été importante.
Le deuxième tour des élections municipales est reporté à une date non déterminée pour le moment. Le mandat municipal est donc prolongé et je reprends ma fonction de conseillère municipale à Crécy-la-Chapelle, et de membre du Centre Communal d’Action Sociale, avec une particulière vigilance pour ne pas souscrire à des décisions pouvant être nocives pour Crécy et contraires aux valeurs qui animent notre liste.

Aujourd’hui l’heure est à la gestion de la crise sanitaire sans précédent que traverse notre pays et le monde.
Prenez bien soin de vos familles, de vos proches et respectons les consignes qui nous sont données. Le confinement est une épreuve terrible pour tous. Plus que jamais nous avons besoin d’unité et de solidarité.

Mes colistiers et moi même vous adressons un salut fraternel.

Marie Noëlle Témoin Hadey