Claude HADEY

Claude HADEY

Claude HADEY

La bio de Claude HADEY

« Chaque jour qui passe
permet d’acquérir de nouvelles connaissances.
À 69 ans je continue de garder une activité
et je reste ouvert sur le monde.
J’habite Crécy Centre depuis 28 ans. »
Claude HADEY
Liste élections municipales 2020 « Une autre Vision pour Crécy la Chapelle et ses hameaux »
  • Je suis urbaniste spécialisé dans le développement économique.
  • J’ai travaillé et collaboré auprès de l’EPAmarne, de la SEM de Roissy en Brie et d’une filiale de la Caisse des Dépôts Béture Conseils.
  • Crécy Centre

• Marié 2 enfants

  • Découverte du monde au travers de nombreux voyages.
  • Course à pied
  • Jardinage
  • Convivialité entre amis

69 ans

Expérience :

J’ai créé en 2002 avec un associé D2H Consultants Associés [1] dont le siège social est à Crécy depuis 17 ans. Cette structure d’études et de conseils intervient auprès des grandes Villes et Agglomérations à l’échelle nationale dans la programmation et le montage d’opérations à vocation économique.

[1] Cf. : Vous trouverez la référence de nos interventions sur le site www.urband2h.

Bien qu’ayant fait valoir mes droits à la retraite en 2011, je continue de garder une activité et notamment depuis maintenant 10 ans dans la société d’économie mixte de la Ville et de l’Eurométropole de Strasbourg LOCUSEM[2] où D2H intervient pour monter des opérations commerces et activités.

[1] Cf. Site : locusem.eu

Avec un passé de plusieurs décennies dans le domaine de l’urbanisme et du développement économique, je me propose de mettre mes compétences à disposition de la liste menée par Marie Noëlle TÉMOIN. L’objectif sera de concevoir l’avenir de la commune de Crécy afin d’enrayer une urbanisation au coup par coup sans vision d’un projet global pour la commune.

Motivation :

  • Je suis prêt à m’investir dans les dossiers d’urbanisme et de développement économique (commerces et activités) pour aider et soutenir l’action de la candidate Marie Noëlle TÉMOIN.
Fermer le menu

Merci !

Chers créçoises, chers créçois,

Nous remercions chaleureusement les électeurs qui nous ont fait confiance et nous ont apporté leur suffrage lors du premier tour des élections municipales dimanche 15 mars. En trois mois de campagne, nous avons pu mobiliser 26% des voix alors que beaucoup d’entre vous ne nous connaissaient pas et que l’abstention bien compréhensible a été importante.
Le deuxième tour des élections municipales est reporté à une date non déterminée pour le moment. Le mandat municipal est donc prolongé et je reprends ma fonction de conseillère municipale à Crécy-la-Chapelle, et de membre du Centre Communal d’Action Sociale, avec une particulière vigilance pour ne pas souscrire à des décisions pouvant être nocives pour Crécy et contraires aux valeurs qui animent notre liste.

Aujourd’hui l’heure est à la gestion de la crise sanitaire sans précédent que traverse notre pays et le monde.
Prenez bien soin de vos familles, de vos proches et respectons les consignes qui nous sont données. Le confinement est une épreuve terrible pour tous. Plus que jamais nous avons besoin d’unité et de solidarité.

Mes colistiers et moi même vous adressons un salut fraternel.

Marie Noëlle Témoin Hadey