Christelle CARRARA

Christelle CARRARA

Christelle CARRARA

La bio de Christelle CARRARA

« Discrète, organisée, heureuse de vivre, qui va jusqu’au bout
de ses projets, ne lâche pas devant les difficultés.
Je sais écouter les gens et essayer de trouver des solutions.
Je vis dans les Hauts de Crécy. »
Christelle CARRARA
Liste élections municipales 2020 « Une autre Vision pour Crécy la Chapelle et ses hameaux »

Manipulatrice en électroradiologie médicale reconvertie en secrétaire comptable dans une société familiale

Les Hauts de Crécy depuis 20 ans

• Mariée 2 enfants de 16 et 18ans

  • La lecture
  • Le point de croix
  • Les amis
  • Les travaux manuels
  • J’aime organiser des soirées à thème

46 ans

Contenu de l’onglet

Expérience :

  • Je suis une personne organisée, qui va jusqu’au bout de ses projets, qui ne lâche pas devant les difficultés. J’ai des oreilles qui savent écouter les gens et essaye de trouver des solutions à tout problème.

Motivation :

  • Depuis un certain temps, je me posais la question pour qui j’allais voter comme maire. Ce petit village où nous avons posé nos cartons avec mon mari et fondé une famille, s’est trop agrandi, dégradé. Je conçois qu’il faille des logements pour tous mais trop c’est trop. Nous nous croyons en automne les champignons poussent un peu partout dans Crécy, dans les hameaux.

Depuis de nombreux mois, certaines personnes me demandaient si je ne voulais pas rejoindre une liste et enfin j’ai sauté le pas.

  • A la première réunion, je me suis rendue compte que nous avions les même pensées, les même centres d’intérêts : arrêter les constructions, dynamiser une ville qui devient dortoir, donner la parole aux hameaux, donner l’envie aux habitants de faire vivre ce village.
Fermer le menu

Merci !

Chers créçoises, chers créçois,

Nous remercions chaleureusement les électeurs qui nous ont fait confiance et nous ont apporté leur suffrage lors du premier tour des élections municipales dimanche 15 mars. En trois mois de campagne, nous avons pu mobiliser 26% des voix alors que beaucoup d’entre vous ne nous connaissaient pas et que l’abstention bien compréhensible a été importante.
Le deuxième tour des élections municipales est reporté à une date non déterminée pour le moment. Le mandat municipal est donc prolongé et je reprends ma fonction de conseillère municipale à Crécy-la-Chapelle, et de membre du Centre Communal d’Action Sociale, avec une particulière vigilance pour ne pas souscrire à des décisions pouvant être nocives pour Crécy et contraires aux valeurs qui animent notre liste.

Aujourd’hui l’heure est à la gestion de la crise sanitaire sans précédent que traverse notre pays et le monde.
Prenez bien soin de vos familles, de vos proches et respectons les consignes qui nous sont données. Le confinement est une épreuve terrible pour tous. Plus que jamais nous avons besoin d’unité et de solidarité.

Mes colistiers et moi même vous adressons un salut fraternel.

Marie Noëlle Témoin Hadey