Caroline LEBLOND

Caroline LEBLOND

Caroline LEBLOND

La bio de Caroline LEBLOND

« Très sensible aux paysages et à la nature, j'ai trouvé à Crécy
l'endroit idéal pour exercer mon activité de peintre.
Le voyage, la lecture et la marche nourrissent
mon inspiration quotidienne.
Installés dans le hameau de Montbarbin avec mon mari
et ma fille depuis 2016,
c'est le petit air de campagne, le rythme plus doux et l'attitude chaleureuse des habitants, qui nous ont séduits. »
Caroline LEBLOND
Liste élections municipales 2020 « Une autre Vision pour Crécy la Chapelle et ses hameaux »

Artiste Peintre

Hameau de Montbarbin

• mariée
• une fille

  • Animée par la transmission de ma passion des arts
  • J’aime concevoir des projets collaboratifs et intergénérationnels
  • J’enseigne auprès d’adultes et enfants, en milieu scolaire et structures socio-culturelles

42 ans

Expérience :

  • Le dynamisme des artistes et artisans locaux mérite d’être davantage encouragé et diffusé. Mes expériences dans le monde culturel seront mises au service de leur développement et de leur rayonnement au sein du territoire.
  • Par ailleurs, je suis membre de Greenpeace et m’intéresse particulièrement aux solutions à apporter au quotidien pour un développement durable respectueux de l’environnement.

Motivation :

  • La proposition de Marie Noëlle est avant tout une volonté affirmée de préserver tout ce qui m’a plu ici tout en faisant évoluer le territoire et ses infrastructures dans le respect de son environnement rural, dans une dynamique environnementale, culturelle et sociale ouverte sur le Grand Paris.
  • Le fait que ce programme soit une proposition élaborée par des habitants compétents, prêts à faire évoluer cette petite ville dans une dynamique participative, m’a donné envie de m’investir.
  • Certains constats comme le manque de médecins généralistes, les repas scolaires non préparés sur place et non produits localement, l’absence de voies cyclables ou de trottoirs par endroit, le manque de communication avec les hameaux, la politique de densification de la moindre parcelle arborée ou agricole, le développement du bâti sans cohérence avec le paysage… m’ont convaincue qu’il est temps de donner sa chance à une autre équipe et d’en faire partie.
Fermer le menu

Merci !

Chers créçoises, chers créçois,

Nous remercions chaleureusement les électeurs qui nous ont fait confiance et nous ont apporté leur suffrage lors du premier tour des élections municipales dimanche 15 mars. En trois mois de campagne, nous avons pu mobiliser 26% des voix alors que beaucoup d’entre vous ne nous connaissaient pas et que l’abstention bien compréhensible a été importante.
Le deuxième tour des élections municipales est reporté à une date non déterminée pour le moment. Le mandat municipal est donc prolongé et je reprends ma fonction de conseillère municipale à Crécy-la-Chapelle, et de membre du Centre Communal d’Action Sociale, avec une particulière vigilance pour ne pas souscrire à des décisions pouvant être nocives pour Crécy et contraires aux valeurs qui animent notre liste.

Aujourd’hui l’heure est à la gestion de la crise sanitaire sans précédent que traverse notre pays et le monde.
Prenez bien soin de vos familles, de vos proches et respectons les consignes qui nous sont données. Le confinement est une épreuve terrible pour tous. Plus que jamais nous avons besoin d’unité et de solidarité.

Mes colistiers et moi même vous adressons un salut fraternel.

Marie Noëlle Témoin Hadey