André MEURA

André MEURA

André MEURA

La bio d'André MEURA

« L'écoute et la considération des jeunes et des anciens,
l'analyse, la réflexion et la persévérance m'ont permis de faire
aboutir mes projets professionnels et privés.
J'habite proche du hameau de Férolles. »
André MEURA
Liste élections municipales 2020 « Une autre Vision pour Crécy la Chapelle et ses hameaux »

En retraite après une carrière de responsable technique dans les secteurs de l’aéronautique et du spacial, puis dans l’automobile pour des composants de sécurité, en France et à l’étranger.

J’habite proche du hameau de Férolles.

• marié 2 enfants et 3 petits enfants

  • la nature
  • le bricolage
  • le travail du verre (vitrail)

71 ans

Expérience :

  • À l’association de parents d’élèves et au Conseil d’établissement durant toute la scolarité de mes fils.
  • Responsable des équipes de jeunes dans un club de foot.
  • Vice-président et trésorier d’une association de restauration du patrimoine et participation active dans la vie de ma précédente commune.

Motivation :

  • J’ai emménagé, il y a 10 ans, à Crécy pour son calme, sa quiétude et ses services, un équilibre entre la nature et la ville. Ces conditions se dégradent compte tenu des choix et décisions de l’équipe actuellement à la tête de la commune.
  • Marie Noëlle Témoin Hadey et son équipe ont pour projet de rétablir cet équilibre indispensable pour éviter de devenir une ville dortoir, je souhaite les aider et les soutenir dans cette tâche.
Fermer le menu

Merci !

Chers créçoises, chers créçois,

Nous remercions chaleureusement les électeurs qui nous ont fait confiance et nous ont apporté leur suffrage lors du premier tour des élections municipales dimanche 15 mars. En trois mois de campagne, nous avons pu mobiliser 26% des voix alors que beaucoup d’entre vous ne nous connaissaient pas et que l’abstention bien compréhensible a été importante.
Le deuxième tour des élections municipales est reporté à une date non déterminée pour le moment. Le mandat municipal est donc prolongé et je reprends ma fonction de conseillère municipale à Crécy-la-Chapelle, et de membre du Centre Communal d’Action Sociale, avec une particulière vigilance pour ne pas souscrire à des décisions pouvant être nocives pour Crécy et contraires aux valeurs qui animent notre liste.

Aujourd’hui l’heure est à la gestion de la crise sanitaire sans précédent que traverse notre pays et le monde.
Prenez bien soin de vos familles, de vos proches et respectons les consignes qui nous sont données. Le confinement est une épreuve terrible pour tous. Plus que jamais nous avons besoin d’unité et de solidarité.

Mes colistiers et moi même vous adressons un salut fraternel.

Marie Noëlle Témoin Hadey